Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à dinde
23 janvier 2009

Olalalalalalaaaaaaa

2 nouvelles aujourd'hui.
Primo, j attaque (enfin!) mon album sur mon voyage en Gwada (ouaiiii j'me la pete) lol
Je vous laisse voir les 2 premieres pages:

img024

img023

Deusio, avec mon cher Padawan, on va faire un atelier avec a l'honneur Prisca (On dirait pas comme ca mais je suis excitée comme une puce et super intimidée en meme tps !!!) Hate d'y etre !
Je prends mon apareil photo, je vous montrerais tout cela (veut pas louper Fabus sortir ses "dechets"(objets qu ils trouvent par terre) devant toutes les autres participantes quand meme)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut lolo !!!<br /> Enfin tu attaques le scrap sur la Gwada !!!<br /> Cela fera bientot 3 ans que nous sommes partis !!<br /> Mieux vaut tard que jamais et j'attends avec impatience la suite !!<br /> Besos
F
Alors cet atelier??? Et Prisca, sympa?<br /> Tu vas poster ce que vous avez fait?<br /> Bisous, Fany<br /> PS: la 1ère page GWADA, elle date ou tu l'as reprise?
Le scrap à dinde
Publicité
Le scrap à dinde
Newsletter
Archives
Publicité