Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à dinde
15 décembre 2008

la dinde est joueuse !!!

grande nouvelle j ai scrappé aujourd'hui, j ai fait les cartes pour nowel... Et je lance un petit jeu, le premier qui trouve la solution de ces 2 enigmes, aura la chance que dis-je l'honneur dans recevoir une rien que pour lui! c'est pas magnifique ca ???

Quelles lettres doit-on mettre pour continuer ces deux suites logiques ?

J,F,M,A,M,J,J,_

U,D,T,Q,C,S,_

et pourquoi biensur?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah oui , le facteur il est méchant![Triste ouin]<br /> <br /> Mais j'attends patiemment que "tes mains propres" m'offre une jolie carte!!![:D][;)]
D
OoooH y avait pas vu ton coms kesine "sig"<br /> Bonne nouvelle pour toi le facteur n a pas livré la zoliiie carte que j avais faite pour notre grande gagnante donc pas de jalouse lol<br /> Mais je lui en ai promis une que je mijote bien au chaud et que je lui donnerais en main propre hein maudit ptt !!!<br /> Quand a TA boite, surveille surveille y a quelque chose qui ne devrai pas tarder hihi<br /> Gros bisoussss
A
J'aurais trouvéééééééééééééé xD<br /> Nan aller, on la refait, maintnant que j'ai re-ajouté ton blog dans mes favoriiiiiiiiis, moi aussi j'veux guetter ma boîte aux lettres snif T^T<br /> Meilleurs voeux cousine, plein de bonnes choses et des bisous ;)
D
elle est trop forte la kesine (elle m a plombö mon jeu car personne a eu le tps de jouer, mais elle est cro forte k mm lol)<br /> je vous promet elle aura bientot plus le droit de jouer !!!<br /> choses promis choses dues, surveille ta boite aux lettres! <br /> et felicidad !
M
Ah y'est!!!!<br /> <br /> c'est S!!!<br /> la première lettre de chaque nombre!!!!<br /> <br /> trop facile l'enigme à la cou'z!!!<br /> <br /> Et je veux ma carte scrap!!!
Le scrap à dinde
Publicité
Le scrap à dinde
Newsletter
Archives
Publicité