Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à dinde
11 octobre 2008

blog inactif temporairement

Tout est dans le titre ...
Une ou deux petites explications quand meme :
- la dinde est en plein déménagement (et oui, encore !!! lol), un petit retour au vert youpiiiiiiii, cependant, toutes mes affaires de scrap sont en carton (c'est lugubre...)
- Je change egalement de poste au travail et de ce fait je suis pas mal occupé
- J'ai egalement du formater mon pc et est donc perdu toutes mes données et logiciel, tout est en cours de ré-installation (un big merkiii a mon Fanos)

Et concernant le petit padawan ???
Il prend son envole hihi et devient un "grand" garçon lol
Non, serieusement et tout simplement, Fabus (padawan, et tout les noms qu'il se donne d'ailleurs...) a demenagé sur babylone (lyon) et apprecie sa nouvelle indépendence donc on ne se voit pas beaucoup en ce moment pour scrapper (snifff)

Mais rassurez vous, nous revenons dès la fin du mois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Piou piou,<br /> <br /> merci les copines, Maîtresse et moi on se fait une session ce dimanche et pour info j'ai un scrap en rab à poster (conceptualisé chez moi avec mon matos perso ou presque) Donc il devrait y avoir deux-trois nouveautés bientôt.
L
bon courage pour tout ça!
Le scrap à dinde
Publicité
Le scrap à dinde
Newsletter
Archives
Publicité