Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à dinde
14 septembre 2008

Maryline rock star

Moya Moyatte,

C'est oim, le retour du padawan prodigue, celui dont les ancêtres ont été maudits sur 18 générations, Dryan Idais Sivesh l'Ancien. Aujourd'hui, un scrap particulièrement à mon goût, mon égo est flatté. Nadine, la mère de maîtresse scrapeuse a délicieusement remarqué que ma composition faisait très rock et très fille => merci Nadine !!

Big up aussi aux deux soeurs pour l'idée des pailettes autour des paroles d'indochine. En même temps, j'avais oublié que les pailettes c'était une figure imposée. Ceux qui connaissent Mary ne me contrediront pas.

Hell'boy one more force in the sky, forever with Ophredla princess..... Prince Dheelu Team dragon du ciel dédicace

Image_016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ta page !!!<br /> bizz,sev
Le scrap à dinde
Publicité
Le scrap à dinde
Newsletter
Archives
Publicité