Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à dinde
4 août 2008

Un travelo nommé désir

Fabus:

Moya Moya mes frères et mes soeurs,

Une nouvelle fois de plus, ce lundi voit une de mes scrapations envahir la toile de notre imagination débridée. Aprés Marie Chantal en Guadeloupe avec une de ses copines, je vous présente Marie Cha,tal l'originale.
Je remercie grandement mon mentor dans cette discipline qui a su "rehausser" mon travail qui au départ ne promettait pas particulièrement de briller. Toutefois, l'idée d'écrire les paroles d'une chanson dans les coins était pas mal du tout, en plus une chanson de Mylène, ce qui ne gâche rien à mon plaisir.

Ainsi Lyon de Brune, dit le Traître, dit encore Lyon réintégré a parlé.
Moya Moya, longue vie au Clan.

Travelo_du_plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"une nouvelle fois de plus" ne serais-ce pas un euphémisme ??? bah, c'est pas bien grave, du moment que la page soit cool ... juste pour faire un petit coucou à l'élève de l'androïde (que j'adore.
Le scrap à dinde
Publicité
Le scrap à dinde
Newsletter
Archives
Publicité