Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à dinde
30 mars 2008

Ca déménage !!!

Pioupiou

Heureuse de vous retrouver ici et heureuse de vous rencontrer ici egalement ! J'ai decidé de venir poser mes valises ici car il y avait beaucoup trop de bugs sur over-blog (grumph !!!) Mais bon finalement je ne regrettes pas mon choix car je peux beaucoup plus personnaliser mon blog et qu'apparement ici et béh ca fonctionne très bien (d'après les dires de ma kepine "fourgueuse d'assurance": Chacha (Applause, lol). Bon rassurer vous je garde exactement le même esprit que dans mon blog précédent (albums photos; articles; archives;...) tout du pareil au même !

Donc je vous dis à très bientôt dans de nouvelles aventures wouhouuuu 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on peut pas mettre de commentaires sur l'album. Juste pour te dire qu'il est trooop booôôôô l'album de Louisa !!!!
M
coucou c'est moman !!!<br /> et oui j'y suis arrivée sans trop d'efforts<br /> pas de commentaire aujourd'hui (juste, essaie de coucher + tôt hi hi hi)
Le scrap à dinde
Publicité
Le scrap à dinde
Newsletter
Archives
Publicité